Investir dans un programme immobilier neuf dans votre ville

Le premier achat d’un appartement ne se fait pas en 5 min. Investir dans le neuf, c’est envisager une dépense plus lourde par rapport à un achat dans de l’immobilier ancien cependant c’est également économiser sur du long terme.

Acheter un appartement neuf : les avantages

Acheter une habitation tout juste construite présente divers avantages. Parce que l’appart neuf est habitable dès sa livraison et ne nécessitera pas d’entretien dans un avenir proche. L’achat d’un appartement neuf permet d’avoir aussi une isolation de qualité et possède des équipements qui consomment peu pour chauffer, refroidir ou éclairer le logement.

Acheter un appart neuf apporte des garanties juridiques. Le constructeur du logement neuf garanti dix ans ce dernier dans le cas où il y aurait des dégâts, venant d’un vice du sol où a été construit l’appartement et qui joueraient sur la solidité du bâtiment ou qui le rendrait invivable.

Les frais pour acheter un logement neuf sont plus bas que dans l’ancien : ils s’élèvent à environ 3 % du prix d’un appartement neuf, contre 7 à 8 % pour un bien immobilier ancien. Enfin il faut savoir encore que l’acheteur dans le neuf bénéficie d’une exonération de taxe foncière sur deux ans.

Vous vous sentez enfin prêts à vous lancer et à investir dans un appartement neuf pour y habiter ? Réalisez votre projet immobilier et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie idyllique et fonctionnel au quotidien.

Pour un logement neuf Asnières-sur-Seine le portail BNP Paris immobilier vous permet de découvrir des annonces de biens immobiliers. Chaque programme immobilier y est présenté : surfaces disponibles, situation et environnement géographique, prix…